Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Personnalisation] Feux LEXUS et dérivé


Nicolas

Messages recommandés


  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Perso j'aime bien ces feux Lexus.

Ce sont des feux optionnels vendus par Citroën ou serait-ce un énième restylage de la Xsara ?

 

Réponses:

 

1) non

2) non

 

c'est des feux vendus chez norauto & co pour les jeuns en maque de tuningage sur leurs caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Invité Anonymous

franchement je trouve c'est reflexions deplaisent car comme dis stan 1 les gouts et les couleurs.

 

 

alors sa fait peut-etre jeune en manque de tuninguage mais au moins on essaie de ne pas faire vieux :Diable: dans sa citron.

 

personnellement j'ai des feux lexus sur une couleur vert galant et je peus vous dire que sa claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chaplain

Salut.

Avez vous remarquez que les feux en gros plan ne sont pas les mème que ceux montés sur la Xsara.

Perso, je ne déteste pas, mais généralement, les prix sont vraiment prohibitifs.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

c vrai que les prix sont élevés mais quand il y a la passion difficile de se retenir.

 

personnellement je suis pas loin de 15 000 fr d'equipement et je ne vais pas m'arreter là.

 

bcp me diront qu'ils comprennent pas pourkoi mettre autant de sous dans une voiture mais comme je dis tjrs autant ce faire plaisir qd on peus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qd même reconnaître que les feux lexus (aujourd'hui) sont un grand effet de mode sur lequel la majorité des passionnés tuning se jettent dessus en ommettant leurs propres goûts et couleurs....à l'instar des rétros typés M3, ou des flammes sur les portières...simplement pour être "IN"

 

 

et rajouter des feux lexus pour paraître moins vieux dans une xsara.....limité comme raisonnement :bad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonymous

peut-etre mais qd j'ai acheter ma xsara bcp de personne raisonne d'une façon qui n'est pas des meilleurs entre autre que c une voiture de vieux. que citroen c de la merde ....

Mais moi je trouve citroen bien placer et je ne pense pas qu'il y est de bonne ou mauvaise voiture mais seulement de mauvais conducteur qui prenne pas soin de leur caisse.

Et en parlant de feux lexus j'ai pris cela car le tuning c pour sortir de l'ordinaire des voiture de serie et c grace au jeune comme ns entre parenthese que les concessionnaire installe ce genre d'equipement de serie. Il n'y cas voir la c3 pluriel ou la mazda6 la bmw ..

et c pas pour sa que c de mauvais gout sur ces voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre mais qd j'ai acheter ma xsara bcp de personne raisonne d'une façon qui n'est pas des meilleurs entre autre que c une voiture de vieux. que citroen c de la merde ....

Mais moi je trouve citroen bien placer et je ne pense pas qu'il y est de bonne ou mauvaise voiture mais seulement de mauvais conducteur qui prenne pas soin de leur caisse.

Et en parlant de feux lexus j'ai pris cela car le tuning c pour sortir de l'ordinaire des voiture de serie et c grace au jeune comme ns entre parenthese que les concessionnaire installe ce genre d'equipement de serie. Il n'y cas voir la c3 pluriel ou la mazda6 la bmw ..

et c pas pour sa que c de mauvais gout sur ces voitures

 

:nanana: :nanana: :nanana:

 

Citroen n'est pas une voiture de vieux... C'ETAIS des voitures de vieux !! :D :D :D

 

nan, je rigole... les vrais connaisseurs d'automobiles savent trés bien ce que vaut une Citroen. Les autre (les lecteurs d'automoins ?) ca vaut meme pas le coup de leur expliquer. le mieux c'est les faire monter dedans et de leur faire voir ce que c'est une voiture agréable (sportive pour certaines) :p

pour ce qui est des feux lexus... ben... pfffffff... ca vas bien à certains modéles mais pas à d'autre et pis y a les couleurs des caisses qui influent bcps...

 

à bientot, Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c grace au jeune comme ns entre parenthese que les concessionnaire installe ce genre d'equipement de serie. Il n'y cas voir la c3 pluriel ou la mazda..

:non: Dans ces cas là, ce ne sont pas les concessionnaires... Ces feux AR sont d'origine ! (et j'aime bien, surtout que sur la Pluriel cela se marie très bien avec les originaux phares AV :good: )

 

A+ :jap:

[scroll:71a7716ac7]http://cb.claudeberra.com/img/c3pl2.jpg http://cb.claudeberra.com/img/c3pl6.jpg Pour faire du tuning avec les feux AR de la C3 Pluriel, il faudrait mettre des feux tout rouge ! :LOL: [/scroll:71a7716ac7]

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Casimir57

Ils sont assez moches.....en blanc !

Par contre, j'aimerais bien les mêmes (avec les différents feux ronds à l'ntérieur) mais avec une "vitre" rouge ou noire de façon à ne pas voir la forme des différents feux à l'intérieur...

 

Le top ?

Les feux à leds style BM serie 7 ou 307 CC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gribouille

Je les ai vu sur une xsara gris métal...

Ben franchement je trouve que ca fait pas super beau... ca a tendance a dénaturer la voiture. Mais bon cela dit c vrais que c un bon exercie de style avec les feux avant comme le souling cb2Taihiti, mais bon je pense que sur xsara le pari est bien plus dur car la voiture est plus longue...

Cependant les feux en eux-même sont beaux ;) et je les préfère encore largement à ceux de BM série 7 ou 307 CC...

Comme dit il s'agit d'un ensemble et aussi de gouts et de couleurs donc un million de pour et un million de contre et personne n'a raison :D :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plusieurs feux, la Xsara etant appreciée des tuneurs:

les feux diamants:

http://www.mtk.tm.fr/photos/boutiquesmtk/1101/CRISTALXSARA.jpg

 

les feux noirs:

http://www.mtk.tm.fr/photos/boutiquesmtk/1505/XSARA3556.jpg

 

Et bien sur les lexus:

http://www.mtk.tm.fr/photos/boutiquesmtk/1182/XSARA-1.jpg

 

A noter que pour les lexus, le "type" de feux reste le même mais il existe plusieurs modele suivant le fabricant du dit feux lexus, certains sont plus reussis que d autres

 

 

mais avant tout cela depend de la couleur de la voiture, avec une Xsara Grise c est assez moyen, par contre avec une Xsara rouge et surtout noire c est deja beaucoup plus joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rital73

Franchement je ne trouve pas que les feux lexus mette la voiture en valeur, je n'iame pas bcp, et puis on se fait repererde trop loin avec des trucs brillant a ce point, masi je n'ia rien contre les gens qui aimes ca, c'est pas mon truc a moi. Je prefere les voiture qui l'air de rien mettent toute les autres à la rue lol.

 

Voila mais si vou spensez me convaincre du contraire, je suis a votre écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.