PDA

Voir la version complète : C4 Picasso 5 pl Excusive chez Cararama

orbeesanchez
27/11/2009, 19h12
Bonsoir,

Aujourd'hui, en faisant mes emplettes au magasin CORA à Rocourt, Liège, Belgique, je suis tombé par pur hazard sur une miniature 1:24 de la marque Cararama. C'était un C4 Picasso Exclusive avec TPV, BMP, radars à l'avant et à l'arr.... Les portières avt, le hayon et le capot moteur sont ouvrants. Les roues avt sont "dirigeables". Le tout pour 12,90 €. Je n'ai pas hésité et l'ai acheté.... ayant la même mais en GRAND mais couleur Icare.
J'essaie de mettre une photo si ça marche....

Ex-Echo
28/11/2009, 21h45
Bonsoir orbeesanchez,

Dis, ils en avaient combien dans le rayon?

Si plus de 1, je montes sur Lièges ce lundi... Départ de Stavelot, proche de Francorchamps..
Et comme en prime le bleu est assez proche (:PP) du vrais que j'attends pour début Mars...

Amicalement
Jean-Michel

orbeesanchez
29/11/2009, 10h02
Bonsoir orbeesanchez,

Dis, ils en avaient combien dans le rayon?

Si plus de 1, je montes sur Lièges ce lundi... Départ de Stavelot, proche de Francorchamps..
Et comme en prime le bleu est assez proche (:PP) du vrais que j'attends pour début Mars...

Amicalement
Jean-Michel

Il y en avait 2 en rayon.... j'en ai pris 1..... il en resterait "1".... C'était l'état vendredi pm.... Il y a eu le week-end.... il faut risquer car je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp d'amateurs car c'est dans le rayon "jouets".... il y a des modèles plus spectaculaires pour les enfants que le C4 Picasso....

Bon dimanche

PS: tiens moi au courant éventuellement... Merci d'avance!

christ0
30/11/2009, 09h23
J'ai trouvé le même dans une station shell en descendant en Vendée au mois d'Aout. Un peu plus cher (18,00) Belle réalisation tout de même. Pas revu depuis.

Ex-Echo
30/11/2009, 16h44
Bonsoir orbeesanchez,

De retour de Cora, je confirme que les petits enfants ne sont pas intéressés par le Picasso :d
Par contre, le stock actuel de Cora est maintenant à Zero...

C'est vrais que c'est une belle réalisation pour une marque que je ne connaissait pas.
Merci de m'avoir fournis l'information...
Ne me restes plus qu'à attendre la vraie xan25

Amicalement
Jean-Michel

orbeesanchez
30/11/2009, 18h21
Bonsoir orbeesanchez,

De retour de Cora, je confirme que les petits enfants ne sont pas intéressés par le Picasso :d
Par contre, le stock actuel de Cora est maintenant à Zero...

C'est vrais que c'est une belle réalisation pour une marque que je ne connaissait pas.
Merci de m'avoir fournis l'information...
Ne me restes plus qu'à attendre la vraie xan25

Amicalement
Jean-Michel

Bonsoir,
Suis content pour toi et dès que tu auras la vraie "la grande", inscris-toi dans le groupe des C4 Picasso avec photos etc....
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ...... en jouant avec ta miniature!!!!!:buzz:

Ex-Echo
01/12/2009, 22h19
Bonsoir orbeesanchez,

Je te rassure, j'ai déjà effectués ma présentation en C4 PicaChou, tout comme en section C4 (ma voiture actuelle)
Par contre, la version réduite à rejoint la collection de miniatures et poses au côté de ma pièce maîtresse qui n'est pas une Citro, mais une BMW M3 ayant remportés les 24H de Spa (au 1/18), accompagnée de la C4 de ... Seb...
Eh oui, je ne choisis que les modèles les plus réussis quand je ne reprends pas mes anciens véhicules... xan25

christ0: Je confirmes, pour une marque de modèles réduits que je ne connaissait pas, c'est une assez bonne réalisation. Bon, ce n'est pas une Minichamps, mais bon...

PS, on ne sait jamais, je recherche une BMW 318 Compact pour refaire la voiture avec laquelle je roule en rallye... On ne sait jamais...

PS2: Désolé aux modos pour le HS BMW:(
Amicalement
Jean-Michel

christianliege
12/12/2009, 16h55
bonsoir
il est superbe ce modèle réduit, il me plairai bien aussi !! ou peut -on s'en procurer ??
en blanc çà m'arrangerai mieux :PP

LeProvincial
12/12/2009, 22h38
Je ne crois pas qu'on puisse le trouver en France dans les Cora.

jeanpierre h
26/02/2010, 22h00
bonsoir
il est superbe ce modèle réduit, il me plairai bien aussi !! ou peut -on s'en procurer ??
en blanc çà m'arrangerai mieux :PP

bonsoir

moi je l'ai trouvé sur e-bay chez lille du jouet ,mais je crois qu'il existe qu'en bleu tivoly .
le modèle est pas mal reproduit a part que les sièges avant sont inversés, je l'ai aussi vu sur leboncoin .