Aller au contenu

JBL + Bluetooth


Invité Sph1nxXx

Messages recommandés

Invité Sph1nxXx

Bonjour,

 

Nouveau sujet mais cette fois tout a fait normal :)

Je voulais savoir si le problème de comptabilité entre le JBL et le Bluetooth avait été résolu ou toujours pas?

Il me semble être en 6.62 sur mon RT3 (je ne suis pas sur a 100%) et cela ne fonctionne toujours pas (même pas le menu pour essayer de l'activer)

 

Apparament avec les mises a jour ça devait évolué qu'en est-il?

 

Quelqu'un a un renseignement dessus ou toujours pas?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir.

Etant nouveau, pouvez-vous me dire ce que veut dire JBL?

Moi j'ai un RT3 version 5.52 et j'aimerais savoir s'il est possible d'équiper un système bluetooth dans l'auto pour ne plus devoir retirer ma carte sim à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sph1nxXx

JBL est une marque de sonorisation (comme Sony, BOSE, Harman Kardon...) qui propose des équipements hifi et de sonorisation diverses (home cinema, sonorisation DJ, et depuis quelque temps voiture)

Chez Alfa tu as le systeme BOSE et ben chez citroen tu as le système JBL qui te permet d'avoir une meilleur qualité de son d'origine avec (pour ma part) un caisson de basse intégré dans le coffre.

 

Honnetement le son est vraiment bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Les RT3 ont été livrés en deux versions

- bus VAN, les plus anciens, logiciel 5.xx

- bus CAN, les suivants, version logiciel 6.xx

 

Ne surtout jamais tenter de charger une mise à jour 6.xx sur une version 5.xx, blocage irréversible assuré.

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RT3 ont été livrés en deux versions

- bus VAN, les plus anciens, logiciel 5.xx

- bus CAN, les suivants, version logiciel 6.xx

 

Ne surtout jamais tenter de charger une mise à jour 6.xx sur une version 5.xx, blocage irréversible assuré.

 

L'évolution logicielle est terminée et il n'y aura jamais de Bluetooth sur les RT3

Cordialement

C593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution logicielle est terminée et il n'y aura jamais de Bluetooth sur les RT3

 

Et si maintenant j'achète un truc bluetooth qu'on vend un peu partout dans toutes les grandes surfaces, on sait le connecter au RT3 afin d'avoir le son dans les hauts-parleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excusez-moi de m'incruster là-dedans mais prenant possession d'une nouvelle qui a RT2, dont je n'ai encore rien trouvé sur PC(pas assez cherché encore) est-ce donc que je n'ai plus ce qui s'appelait sur ma précédente C5 le VDO??? Et donc, si tel est le cas, il ne faut pas que j'insère mon CD 8.00 dans le RT2 dont je m'étais servi pour la mise à jour logicielle du VDO, CD 8.00 qui a fait passer mon VDO de 5.00 à 6.00!!!! Merci, car si ne n'avais pas lu ça ce soir j'allais mettre direct le CD MAJ VDO dans deux jours à la reception du véhicule!!!!!

J'attends donc vos confirmations sur compatibilité MAJ 8.00 VDO avec RT2!!! Muchas Gracias>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bon ben je me suis confirmé moi-même!!! le vdo ne vaut pas d'être traité sur PC preuve que c'est une vraie daube sans intérêt et très chere quand ca tombe en rade!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.