Bonjour

Nous avons mise en place un service d'hébergement interne, qui n'est donc soumis à aucun aléa d'arrêt ou de suppression d'images des hébergeur gratuit, c'est un service qui à coût qui est supporté par les adhérents de l'association, l'espace disque et la bande passante ne sont pas gratuits, je compte sur vous pour l'utiliser dans le cadre unique du forum, aucune image ne doit être uploader pour un autre forum ou site, je vous remercie de votre compréhension.

Sachez que l'on à choisit de l'ouvrir à tous pour le moment ! et pas uniquement aux adhérents qui aurait eu toute légitimité d'exclusivité d'utilisation, prenez bien conscience que c'est eux qui le finance via leur cotisation, nous nous réservons le droit dans l'avenir de le limiter à eux seuls si le coût du service dépasse la capacité de financement de l'association pour se service

Un grand merci à Phil34 pour son aide précieuse dans la mise en place de ce service

Nous espérons par ce biais offrir enfin un hébergement de qualité et pérenne d'images pour le forum , et ainsi éviter la frustration de nos membres qui subissent la suppression des images dans leur sujet, cela va certes couter de l'argent, mais je préfère cela que de tout perdre à chaque fois !

Nous vous souhaitons une très bonne navigation sur PC